incroyable l'INRIA a officiellement décidé que MPS n'était pas informaticien pour pouvoir dire que Gilles Kahn a été le premier informaticien élu à l'académie des sciences et voilà qu'on le ressort comme emblème de l'informatique!
Ce commentaire est je pense plutôt destiné à un article de Gérard Berry dans binaire. Pour les lecteurs: Marcel-Paul Schützenberger est un immense scientifiques, biologiste, médecin, mathématicien, et informaticien. J'aimerais le voir comme le premier informaticien à l'académie des sciences. Mais il a sans doute été élu pour ses contributions aux mathématiques. Mais c'est vrai aussi qu'avec lui on est dans la plus belle des sciences, celle qui n'a pas de frontière.
incroyable l'INRIA a officiellement décidé que MPS n'était pas informaticien pour pouvoir dire que Gilles Kahn a été le premier informaticien élu à l'académie des sciences
RépondreSupprimeret voilà qu'on le ressort comme emblème de l'informatique!
Ce commentaire est je pense plutôt destiné à un article de Gérard Berry dans binaire.
RépondreSupprimerPour les lecteurs: Marcel-Paul Schützenberger est un immense scientifiques, biologiste, médecin, mathématicien, et informaticien. J'aimerais le voir comme le premier informaticien à l'académie des sciences. Mais il a sans doute été élu pour ses contributions aux mathématiques. Mais c'est vrai aussi qu'avec lui on est dans la plus belle des sciences, celle qui n'a pas de frontière.